☆ Dream-x-Pub ☆
Bienvenue sur Dream-x-Pub !

Ceci est un forum de Pub ayant pour but de référencer ton forum ! Nous te proposons divers services : Concours, Analyses, Commandes Graphiques, Corrections d'Orthographe etc.

Inscris-toi vite sur le Forum si ce n'est pas déjà fait Razz
☆ Dream-x-Pub ☆
Bienvenue sur Dream-x-Pub !

Ceci est un forum de Pub ayant pour but de référencer ton forum ! Nous te proposons divers services : Concours, Analyses, Commandes Graphiques, Corrections d'Orthographe etc.

Inscris-toi vite sur le Forum si ce n'est pas déjà fait Razz
☆ Dream-x-Pub ☆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☆ Dream-x-Pub ☆


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche de modérateurs ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bestiole
*› Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009

Recherche de modérateurs ;) Empty
MessageSujet: Recherche de modérateurs ;)   Recherche de modérateurs ;) EmptySam 3 Oct - 14:46

[Je vais C/C la présentation de modos de base, comme je suis une flemmarde %D]

Bonjour à tous et à toutes =3

Voilà, mon forum, Awa Académie, aurait besoin de trois modérateurs =3 Evidemment, j'aimerais des personnes avec un bon orthographe, de préférence ayant plus de 10~11 ans (oui, c'est jeune, mais on peut être compétant à tout âge). Aussi, les Modérateurs auront accès à la modération complète du forum, mais pas du panneau d'admin. Ils auront également quelques avantages... Smile Enfin, j'aimerais des personnes qui en nous lâchent pas en cours de route, pas des gens qui font coucou puis au revoir de suite. Ce serait également préférable, que les modérateurs soient actifs et participent au RPG. Nous recherchons actuellement 3~4 modérateurs, de préférence pas trop. ^^ Voilà, merci de votre lecture

OUps, le lien: Là
Revenir en haut Aller en bas
http://awacademie.forumactif.org/forum.htm
Ludovic Boss
*› Modérateur à l'Essai
Ludovic Boss


Messages : 27
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Recherche de modérateurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs ;)   Recherche de modérateurs ;) EmptySam 3 Oct - 17:19

Salut

Bonne chance pour tes recherches!
N'oublie pas D'actualiser.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-gamers.com
 
Recherche de modérateurs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game fun recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☆ Dream-x-Pub ☆ :: .:: Nos Services ::. :: .:: Vos Recherches ::. :: .:: Modérateur ::.-
Sauter vers: